le duo

Arno Villenave
chanteur guitariste

Touche à tout approximatif, Arno Villenave passe environ 24 h par jour à explorer alternativement le monde qu'il habite et celui qui l'habite. Il observe, il joue, il écrit, il voyage. Il travaille aussi parfois, dans les milieux de la musique, de la photo, du cinéma ou du théâtre. Son goût pour l'écriture et les petites histoires du quotidien l'amènent naturellement à réaliser des documentaires intimes et proches de leurs personnages. Un regard très personnel qu'il exprime aujourd'hui avec Anodine, parce qu'on revient toujours à ses premières amours, en l'occurrence la guitare, le rock, la poésie et la chanson…

Jeremi
Batteur

Né à Marseille dans une famille de musiciens, Jérémi Martinez commence la batterie dès l’âge de 6 ans. Et il n’a jamais arrêté ! Curieux et ouvert, il développe son jeu et son oreille en allant explorer du côté du jazz et des musiques du monde. A 20 ans, il décide de se consacrer exclusivement à la musique et continue de varier les expériences au contact des musiciens de la cité phocéenne : hip-hop, chanson et même jazz latino ! Avec Anodine, il explore une facette plus tonique, en mixant son jeu aux rythmiques électros qui font la couleur du projet.

Fredo Faranda
guitariste chanteur

Frédéric Faranda est un musicien autodidacte qui a sillonné la France et l'Europe au fil de cinq albums et plus de 500 concerts avec Lutin Bleu. Il a ensuite monté un projet plus personnel, Valmy, dont l'album a été enregistré dans l'un des plus prestigieux studio d'Europe, ICP Brussel, comme Bashung ou Noirdez, et ça en jette ! Compositeur multi-instrumentiste, il enregistre par ailleurs des musiques pour des documentaires ou pour le théâtre. Il intervient régulièrement pour accompagner des groupes en voie de professionnalisation, ou pour leurs arrangements avant leur entrée en studio.