le duo

Arno Villenave
chanteur guitariste

Touche à tout contemplatif, Arno Villenave passe environ 24 h par jour à explorer alternativement le monde qu'il habite et celui qui l'habite. Il observe, il joue, il écrit, il voyage. Il travaille aussi parfois, dans les milieux de la musique, de la photo, du cinéma ou du théâtre. Son goût pour l'écriture et les petites histoires du quotidien l'amènent naturellement à réaliser des documentaires intimes et proches de leurs personnages. Un regard très personnel qu'il exprime aujourd'hui avec Anodine, parce qu'on revient toujours à ses premières amours, en l'occurrence la guitare, le rock, la poésie et la chanson…

Julien
Batteur

Julien Kamoun commence la batterie à dix ans, après avoir massacré les casseroles et poêles à frire de la maison à force de taper dessus. Depuis, il a joué dans de multiples formations, même si son projet personnel, depuis une vingtaine d’années, est le Philarmonique de la Roquette : un collectif qui a d’abord joué sur des films muets, avant de passer commande et produire ses propres réalisations pour les accompagner en direct. Julien compose également pour le théâtre ou pour des films d’animation. Ouvert et curieux, il joue aussi régulièrement du thérémine, de la scie musicale… ou de la poêle à frire (vraiment !).

Fredo Faranda
guitariste chanteur

Frédéric Faranda est un musicien autodidacte qui a sillonné la France et l'Europe au fil de cinq albums et plus de 500 concerts avec Lutin Bleu. Il a ensuite monté un projet plus personnel, Valmy, dont l'album a été enregistré dans l'un des plus prestigieux studio d'Europe, ICP Brussel, comme Bashung ou Noirdez, et ça en jette ! Compositeur multi-instrumentiste, il enregistre par ailleurs des musiques pour des documentaires ou pour le théâtre. Il intervient régulièrement pour accompagner des groupes en voie de professionnalisation, ou pour leurs arrangements avant leur entrée en studio.

Kevin
bassiste

Fils d’un musicien multi-instrumentiste, Kevin commence la basse à 15 ans pour accompagner son père dans un groupe grunge. En 2006 il passe un an à l’IMFP, à Salon-de-Provence, pour parfaire son cursus musical. Du rock à l’électro en passant par le hip hop, il varie les plaisirs en touchant à la guitare, aux programmations, aux machines, à la composition. Après avoir multiplié les avantures et les groupes, il fait une pause en 2017 et se remet à la musique pendant les années Covid. Il compose aujourd’hui pour le slameur Aïssa Malouk et rejoint Anodine avec l’envie d’en découdre…