Atome – les concerts privés
Un concert privé, c’est un vrai concert, avec de l’énergie et de la sueur. Ça reste convivial, c’est forcément intime, et cette intimité provoque des moments forts. Anodine met la musique au cœur de cette expérience. Du son, du rock, de l’électro, du texte : le projet Atome, c’est un vrai live à la maison, avec une authentique qualité d’écoute…

 

Un financement actif
Anodine n'a aucune envie d'ouvrir une cagnotte sur internet pour demander des sous à ses proches en attendant l'arrivée d'un album dédicacé. Les concerts privés sont une forme de financement participatif, mais le retour est immédiat : un concert, un moment de musique, de partage et de découverte… L’album viendra, mais d’ici là on joue, on écoute, on échange.

Accueillir un concert Atome
Il ne faut pas grand chose : aimer la musique et la rencontre. Avoir envie d’un moment intense, original et fédérateur, pour faire découvrir un groupe qu’on apprécie. Et tout ça à domicile, ou presque : chez toi, au boulot, au bureau, dans ton jardin, dans le bar du coin… Quelques amis ou collègues, quelques voisins ou la famille, pour une expérience (pas tout à fait) Anodine.

Bref, le projet Atome, c'est un financement participatif, au sens propre : actif, humain et collectif !

- on ne parle plus d'un album qui sortira dans un an, on parle d'un concert qui a lieu tout de suite, maintenant
- une soirée, originale, conviviale et rock'n'roll
- pour nous, c'est l'occasion de jouer et de faire entendre notre musique, d'aller au contact du public
- enfin, parce que ça sert aussi et surtout à ça, ce moment de musique est aussi un vrai moment de rencontre

C'est le début de l'histoire…

On vous accompagne pour accueillir un concert à domicile. En page suivante, plus de détails et la charte d'accueil du projet Atome et du concert Anodine…